Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2009

Pepsi White

Ingrédient essentiel dans la nutrition japonaise, le sperme est présent dans de très nombreux aliments (voir l'article sur le Karupisu), à tel point que même des marques américaines se sentent obligées de l'inclure dans leurs recettes fétiches. C'est ainsi que le mondialement connu Pepsi a sorti récemment le Pepsi White, Pepsi supposé être au yaourt.

Pepsi White.JPG

Après test, je dois avouer qu'il n'y a aucun goût de yaourt dans ce truc. Ça me paraît très chimique, avec un goût vanille bonbon très prononcé qui n'est pas mauvais. En tout cas cette merde n'a absolument pas marché car au bout d'à peine 2 semaines elle est devenue introuvable à la vente.

 

14:26 Publié dans Japon | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : pepsi, white, sperme, soda, japon

Commentaires

Pourquoi les japonais ne se décident pas à franchir le pas et à assumer leur profond goût pour le Nectar prolifique masculin en sortant une boisson ostensiblement parfumée au foutre, avec un peu de sucre pour les enfants ou les sportifs?

Je te propose d'aller voir le chef des boissons au Japon pour lui soumettre cette idée FOUTREMENT lumineuse qui relaierais un lanceur de chaussure sur George doublevé à la 9e page du Journal du Hard.

Écrit par : klaim | 02/02/2009

bon l'essentiel étant que tu as gouté à du foutre. sale homophobe pd

Écrit par : ya | 03/02/2009

Les commentaires sont fermés.