22/02/2009
Swap
Les échanges linguistiques au sein des universités sont un moyen formidable d'échange culturel. Intéressant principalement les filles hairy en recherche de males gaijins car c'est très tendance, et les mecs gaijins bas de gamme, le concept est très simple : le mec gaijin accepte de faire semblant d'apprendre sa langue à la jap moyennant une baise régulière. Un commun accord astucieux et très bien pensé permettant de satisfaire les 2 parties. La fille jap pourra en effet montrer à ses copines qu'elle est trop "oshare" (à la mode) car elle fréquente un mec gaijin ne l'aidant pas à progresser dans son étude de langue, alors que le mec gaijin de son côté, aussi hideux qu'il puisse être (ça ne change pas grand chose car il appartient à la race gaijin de toute façon), pourra se réjouir d'avoir enfin pu se satisfaire avec une fille de la hairy.
Mais parfois il y a des obstacles à cet échange. Parfois le gaijin est tellement hideux et naze que la fille de la hairy ne veut pas de lui. Une situation courante aussi est celle de la jap qui souhaite faire ce type d'échange mais annonce, une fois qu'elle rencontre le gaijin, qu'elle a déjà un copain. Le gaijin est alors perdu, mais finit par comprendre après une longue période de réflexion que la fille jap cherche uniquement à améliorer sa langue, chose dont il s'en contrefout car lui, ce qu'il recherchait, c'était une baise hairyenne pour pouvoir dire qu'il l'a fait.
Le service international de Rits (mon université partenaire qui ne l'est plus) possède un espace destiné à ce type de troc. Des élèves japs déposent leur annonce toujours très bien écrit en attendant la venue du gaijin civilisé qui saura leur apprendre des mots comme "trottoir", "chasse d'eau", ou encore "poubelle" en anglais.
Ci-dessous, quelques exemples d'annonces :
06:30 Publié dans Japon | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : swap, échange, linguistique, japon, université
Commentaires
mdr...J'aime particulièrement la dernière, elle a dû attiré pas mal de prédateurs...
Écrit par : putain | 22/02/2009
Ca sent le vécut ce post. Tu serais hypothétiquement quel type de gaijin Ta ? Le laid qui fourre ou le laid qui s'est fait fourré par la hairy ayant déjà une cock ? hiiiii (soit dit en passant ta soeur aussi poste des annonces tu sais ... )
Écrit par : ya | 24/02/2009
Un jour, on m'expliquera pourquoi les japs mettent des cercles dans les cases.
Enfin, bref.
Écrit par : L. | 25/02/2009
1) La baltringue m'enerve à avoir une double identité sur ce blog, et je tenais à le faire savoir.
2)Cependant, je suis d'accord avec le premier post de la baltringue : bien que peu attiré par les vide-couilles asiatiques, je pense que j'aurais essayé de contacter la dernière. Son petit message merdique est carrément une incitation au viol...
Écrit par : Jus de Burne | 27/02/2009
Les commentaires sont fermés.