Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2009

Extraterreste

Extraterrestre.JPG

Ce qu'il y a derrière n'est pas inconnu à certains.



Les transactions de poudre blanche au travail me prennent du temps, mais je viendrai performer des articles dosés d'ici peu mes ptits fanatiques...

21:15 Publié dans Japon | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : extraterrestre

Commentaires

Le mec à droite va bientôt s'prendr eune balle dans l'cul et faire pleuuurer saamamaaan

Écrit par : klaim | 28/04/2009

Je veux bien que tu m'en ramènes un. Celui du milieu avec son magazine du futur. Ils ne se nourrissent que de l'eau des Boules de Neige-Tour Eiffel, j'ai lu ça sur wikipedia.

Écrit par : L. | 28/04/2009

Ces êtres du futur ont su adapter leur anatomie afin de se faire adopter par la population terrestre : en effet, grâce à ce crâne chauve, ces sluts extraterrestres peuvent optimiser la reception du foutre sur leur petite gueule.

Écrit par : Jus de Burnes | 30/04/2009

makesketubranleenculé

Écrit par : filsda | 21/05/2009

Bub' update kon!!!!! (k)

Écrit par : Tal | 24/05/2009

comme t'as acquisitionné ma photo...

Écrit par : Tala | 12/04/2011

Les commentaires sont fermés.