Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2008

"Karupisu"

 

Karupisu.JPG

   

Le "Karupisu", ou Calpis, ou encore Boisson au sperme, est une boisson gazeuse (ou non) à base de lait, riche en calcium. Son nom provient de Calcium et Sarpis dont j'ignore le sens. Son goût, laiteux et à la fois un peu acide, fait penser à du yaourt vanille. Le Calpis existe en bouteille ou en canette. C'est ce genre de concentré chimique raffraichissant qui me fait jouïr durant mon séjour au pays de la hairy. 

  Karupisu Premium.JPG
 

 

Il existe par ailleurs plusieurs types de Calpis en plus de l'original. Le Calpis Premium est par exemple un Karupisu plus consistant, donc plus riche en cum.

Karupisu fruits.JPG

 

  

On peut trouver aussi divers Calpis aux fruits, sous forme de sirop, ou encore du Calpis alcoolisé. 

 

 

   

Et pour finir un exemple de pub jap bien niais qui en fait la promo, pub assurée par des gens qu'on appelle "stars" ici. Notez les allusions à une certaine pratique qui fait fureur au Japon.

12:46 Publié dans Japon | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : karupisu, calpis

Commentaires

Il veut parler du BUKAKKE

Écrit par : Mr La Baltringue | 17/06/2008

bukkake

mec j'ai beaucoup ri en lisant tout ça

Écrit par : marius | 17/06/2008

Un commentaire qui n'a rien à voir avoir ce foutre à boire qu'est le Karupisu, mais qui a tout de merde son importance !
Je tiens tout d'abord à féliciter Mr Chibre, qui a réussi à valider son rattrapage de contrôle de gestion . Je félicite aussi la petite Baltringue, qui a réussi à avoir pile poil ce qu'il fallait pour valider sa finance : 10. En voilà un qui a compris qu'il n'était aucunement utile de se fatiguer à avoir plus que la stricte moyenne : une attitude tout à fait en accord avec la baltringuitude extrême que il s'efforce que nous exposer chaque jour .

P.S. : Je tiens à signaler que le concept même du Karupisu est ridicule étant donné que cette boisson se consomme fraîche, voire glacée . Or, tout le monde sait très bien que pour être apprécié, le foutre se doit d'être dégusté encore chaud, voire brûlant.

Écrit par : Thierry HUGUET | 17/06/2008

C'est également avec grande satisfaction que j'ai constaté que ***** était au rattrapage en Développement Durable.(Ce tas de merde de Jean-Guillaume aussi d'ailleurs).

Écrit par : Thierry HUGUET | 17/06/2008

Et dire que je pensais que rei était synonyme de pureté au Japon...Les temps ont bien changé!!!
Au passage, exporte des cannettes de snaps gazeux à la pêche, おねえええがいします。

Écrit par : Blowfly | 18/06/2008

Il doit vraiment faire chaud dans la tête du Jap. La J-pop balancée directement dans tes oreilles, c'est pire que Science et Vie.

Écrit par : L. | 19/06/2008

pas mal cet article. on reconnaît bien le roi heenok venu de l'orient^^.
continu à amusez tt le monde et amuse toi!!

Écrit par : klaiman ricola | 20/06/2008

Les commentaires sont fermés.