Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/06/2008

Les Ninjas

Ninja2.JPG

Le Ninja (du japonais « milf ») était un guerrier espion de l’ère médiévale au Japon. Souvent habillé de noir et masqué, il avait l’habitude d’opérer tout en finesse et en discrétion.

  

Il n’est pas rare de croiser encore aujourd’hui des Ninjas un peu partout au Japon. Les Ninjas d’aujourd’hui se sont cependant modernisés : ils s’habillent comme il se doit de nos jours et ne cherchent même plus à être furtifs. Pire que ça, ils portent maintenant un masque tout blanc assez moche qui les rend même parfois ridicules.

Ninja1.JPG

 

    

Mais à quoi peut bien alors servir d’être Ninja si l’on n’a plus rien d’un guerrier espion ?

 

Ninja6.JPG

On pourrait penser que c’est pour se protéger de la pollution, mais ce n’est pas le cas.

La réponse est simple : pour ne pas contaminer les gens lorsqu’on est malade. Le respectNinja4.JPG ici est tel que les japs osent avoir l’air con pour ne pas partager leurs microbes avec des gens qu’ils ne recroiseront sans doute plus jamais de leur vie. Cela concerne aussi bien les ados, les jeunes, les pseudo-rebelles, les biatch et les tarlouzes, que les adultes ou les vieux. Et bien entendu, le port de ce genre de masque chirurgical ne surprend absolument personne. 

Ninja3.JPG

 

20:52 Publié dans Japon | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : ninja

Commentaires

J'avais ramené plein de ces masques l'année dernière et j'ai jamais eu le courage de les mettre.

Écrit par : L. | 20/06/2008

J'avais cru entendre dire que ces masques étaient aussi utilisés par les "sluts" afin se protéger des projections inattendues de foutre.

Écrit par : Thierry HUGUET | 23/06/2008

Takïn,

I got the adress of your blog by Mister Thierry HUGUET. I am very glad to see that you are doing "preminum shit" ("de la merde haut de gamme", as the Roi Heenok would say), and now I'm really sure that writting the letter which enabled you to go to your University in Japan is one of the best things I did in my life.

Bitchally,

Mélanie GARNER

Écrit par : Mélanie GARNER | 25/06/2008

Takïn-San !

J'espère que tou ce passe bien pour toi à Japon ? A-tu vu Vincent ? Doroté ? Et les premier anné ? Ils ont aimé séjour Tokyo ?

je voullé juste te rapelais que si toi avoir problémme avec gramaire Japonaise, tu peux envoyér e-mail à Alex David. Il a license japonais, et il doigt pouvoir edait toi.

A bienteau !

Écrit par : Yoko Remon | 25/06/2008

en effet thierry, les j-sluts étaient même les premières à arborer fièrement ces masques, notamment en début de carrière, afin d'éviter d'ingurgiter une trop grande quantité de cum.

Écrit par : c | 04/07/2008

Ainsi donc, les japonais?

Écrit par : klaiman | 19/07/2008

Les commentaires sont fermés.