Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/07/2008

La coloc des pre-milf

Kyoto tower.JPG La colocation est un concept ultra rare au Japon. C'est pourquoi trouver une colocation de Japs, et à Kyoto en plus, ça paraissait bordèliquement impossible d'après le Roi, mais j'y suis quand même parvenu après 4 mois de recherche sur le net et l'aide des Japs de mon école.

Pourtant tout n'était pas si rose quand je suis arrivé à Kyoto le lundi 2*, encore homeless.

Ayant pris la bonne décision de faire des économies alors que j'avais claqué de l'argent comme jamais en 2 semaines à Tokyo, l'idée me vint de prendre le bus et non pas le Shinkansen (le TGV des Japs) pour me rendre à Kyoto ; je me suis retrouvé du coup à côté d'un affreux gaijin (un étranger) qui puait une coulante digne d'un lendemain de murge et je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Une fois arrivé à Kyoto, j'étais avec mes valises, sans logement, et n'avais strictement rien à faire.  Je me suis dit qu'il serait bon d'appeler un mec jap que j'avais rencontré sur un site de coloc (il en existe qu'un seul de toute façon) et qui m'avait proposé son aide ; le mec accepte de venir m'aider. Je rencontre ce fanatique de bas de gamme qui me paye un Starbucks, et me dit finalement qu'il ne peut rien faire en employant la formule magique : "je te recontacte". Heureusement qu'une fille de mon école, que je n'avais jamais vu de ma vie, a accepté très gentiment decafé.JPG m'héberger dans sa chambre de 20m² le temps que je trouve quelque chose. Mes journées se résumaient alors à trouver les coins idéales de Kyoto pour capter internet afin d'envoyer des mails à des annonces, mais aussi à faire semblant de bosser du jap dans des cafés.

Chambre 1.JPGC'est au bout de 4 jours de clochardise que j'ai réussi a trouvé une coloc dans le nord de Kyoto. Coloc avec 4 filles, 3 japonaises et 1 américaine/allemande, toutes des pre-milf (entre 24 et 28 ans). Je me suis d'ailleurschambre 2.JPG empressé d'insulter de tous les noms tous ceux qui ne répondaient plus à mes annonces ou mes messages et me faisaient attendre au lieu de me donner une réponse négative.

Les pre-milf m'ont l'air bien sympa ; il y en a 3 pour le moment et la 4ème ne devrait pas tarder. La manager m'a bien précisé que si je commettais un ass to mouth a l'unechambre 3.JPG d'elle elle me juterait dehors directement. La communication est correcte, mais je me rends vite compte que mon niveau de jap est encore faible dès qu'on creuse un peu un sujet. D'ailleurs l'américaine/allemande me détruit littéralement avec ses 4 ans passés au Japon.chambre 5.JPG

La maison fait très traditionnelle jap. En ce qui concerne ma chambre, elle est à l’étage, doit faire dans les 20m², est climatisée et déjà en bordèle. La vue depuis les fenêtres est sugoi. Sinon j'ai une chaise pour m'asseoir dessus, un matelas pour dormir, et mon blouson qui me sert de couverture. Le parquet étant chambre 6.JPGsuper clair, les poils en tout genre font très esthétiques.  Le quartier est plutôt sympa, desservi par le métro et par les sluts. Il y a magasins, konbini et Mcdo. Une façade de la maison est sponsorisée par Coca-Cola car la personne qui la possédait avant avait fait de l'entrée un resto.

 

Je suis quelqu'un de satisfait pour le moment.

 

20:30 Publié dans Japon | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : kyoto

Commentaires

ahahaha, ça sent le gang bang a plein nez...

Écrit par : Bob l'eponge | 04/07/2008

Les photos des milfs! Les photos! Les photos!

Écrit par : L. | 05/07/2008

Il n'y a pas grand chose a voir, le niveau est très moyen...j'attends de voir la dernière qui arrivera vers le 20 Juillet.

Écrit par : Takïn | 05/07/2008

Damn.

Écrit par : L. | 07/07/2008

J'aime beaucoup le fait que vous vivez ainsi, avec seulement une chaise, un lit, et vos sluts : c'est pousser le concept de "vivre comme un animal", très loin ... Du moins beaucoup plus loin que quand je me contentais de vivre parmi ma merde dans mon appartement à Tours.

Écrit par : Rodolphe | 17/07/2008

Je ne te comprend pas trop. C'est dans sur genre de background que se déroule pas mal de films pornos : un étudiant fringuant et frustré déboulant à l'étranger, un enchainement de circonstances assez peu crédibles l'amenant à vivre dans une espece de harem plein de cochonnes bonasses, et une manager qui refuse un ass to mouth sous peine d'exil forcé.

Sauf que dans le film, le fringant étudiant s'en sort mieux que toi. Toi tu n'a aucune bande à produire, aucune image, aucune anectode de partouze sauvage a régulariser sur le net.

Pute negre.

Écrit par : klaiman | 19/07/2008

Les commentaires sont fermés.