05/01/2009
Putain de vous
L'autre jour un ami a demandé du feu en jap à un jap, qui lui a répondu dans un très bel anglais "I am no smoke".
L'autre jour je rentrais en vélo, entouré de 5 autres cyclistes que je ne connaissais pas. En passant devant un policier, je fus le seul à être arrêté pour vérifier si mon vélo n'était pas volé.
L'autre jour, une de mes colocs m'a fait chier parce que j'avais mis un petit morceau de film plastique dans la poubelle pour la bouffe.
L'autre jour, un jap m'a dit qu'un quartier de Tokyo est "abunai" ("dangereux") et qu'il ne faut pas y poser les pieds car une personne s'y est fait tuée il y a 10 ans.
L'autre jour 2 petites merdes de lycéens japs m'ont crié des "hello!", ou plutôt "haroo", car je ne peux être qu'un connard d'Américain à leurs putain d'yeux et que c'est tellement cool un gaijin. Dans mon élan d'excitation, je leur ai dit méchamment de fermer leur gueule. Quelle belle consécration pour se faire accepter un minimum après 9 mois au pays de la hairy.
L'autre jour j'ai dit à des japs qui avaient 24 ans que j'en avais 22. Ils se sont tous mis à me dire "wakaiiii!!!" ("t'es jeuuuune!!!"). Ils ont par la suite expliqué chaque moment où je rigolais ou faisais un peu le con en utilisant comme prétexte mon âge.
L'autre jour j'ai dit à un jap qui parlait trop fort dans le CDI de mon unversité de se taire. Cette petite crotte n'en revenait pas de se faire rembarrer par un sale gaijin, tout comme toutes les autres crottes du CDI dont aucun depuis 30 minutes n'avait eu assez de couilles pour lui dire de parler moins fort. Il faut dire que c'est tellement "hazukashiii" aussi... Ah putain pour parler dans le dos des gens comme des sales fouines vous êtes forts hein!
L'autre jour un ami que je venais d'inviter à sortir m'a dit qu'il ne pourrait pas venir car il avait "une discution importante".
L'autre jour un jap normalement constitué m'a demandé sa route, à moi le sale gaijin.
L'autre jour un jap a légèrement gonflé un gant en plastique et l'a brandit fièrement devant 5 filles japs qui se sont toutes écriées de manière incroyablement niaise "ooooh sugoiiiiii!!!!" ("ouaaa supeeeeeeer!!!!" sans aucun sens ironique).
L'autre jour tous les japs me regardaient en rigolant, certains en me montrant du doigt, car je mordais dans une pomme avec la peau.
L'autre jour un ami jap m'a présenté quelqu'un à qui j'ai dit "Bonjour, je m'appelle Takïn, enchanté!". Celui-ci m'a de suite gueulé au visage "Nihongo jyouzuuu!!!" ("T'es doué en japonais!")... Sa mère doit elle aussi éventuellement être "jyouzu".
L'autre jour une jap m'a dit "atashi ha baka" ("je suis bête") et "Takïn, atama ga ii!" ("Takïn, t'es intelligent").
L'autre jour je me suis avancé vers un jap qui semblait attendre quelqu'un pour lui demander s'il savait où je pouvais trouver un Cybercafé dans le coin. Celui-ci a pris peur, a commencé à reculer, et est parti sans rien dire attendre de l'autre côté de la rue.
L'autre jour j'ai fait tomber un jeune jap en vélo dans un ravin après avoir brutalement fait un pas en arrière en attendant le bus. Ecoutant de la musique un peu trop fort, j'ai réalisé un peu tard ce qui venait de se passer, et l'ai ainsi regardé comme un connard remonter son vélo sans rien faire.
L'autre jour j'ai dit à une jap que j'étais Français. Pour une fois, elle n'a pas fait comme presque tous les japs qui hurlent d'un coup comme des crétins "Zidane, zidane!" et ne disent plus rien en attendant comme s'ils venaient de réaliser un fantastique exploit, mais m'a plutôt dit "J'adore les macarons!!!"...
12:16 Publié dans Japon | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : japon, kyoto, macaron
Commentaires
tain, ça m'a bien fait rire pute nègre
Écrit par : le sauveur de takin pour les projets web | 05/01/2009
http://www.dailymotion.com/visited/search/hall%2Bof%2Bshame/video/x652pw_nolife-hall-of-shame-ep1part1_fun
Jeune nègre spleené, va donc regarder cette vidéo à partir de 11m50s et tu comprendras cette peur et cette haine
viscérale du gaïjinu.
(Ou "Genjin" comme dirait le "souffreteux" Samy37 qui a aujourd'hui relayé Udai et Qusai dans la mort.)
Écrit par : Klaiman | 05/01/2009
Peut être mon post préféré!
Écrit par : L. | 06/01/2009
C'est aussi de loin mon poSt préféré. Persujin se livre, et nous partage sa haine envers ces ***** *****. Une preuve de bravoure! Tu les enfilera tous en brochette, moi j'y crois.
Écrit par : Pauline | 06/01/2009
lol, des aventures rocambolesques que tu vis wakaiiii !!!
j'ai beaucuop ris en t'imaginant dans toutes ces scènes entre le castor et l'envie de taper tout le monde. A + vieux, et donne des news, je sais toujours pas si tu rentres fin ou si tu double diplome dans mon cul pour l'année qui vient.
PS : surveille ta boite mail, je dois t'envoyer une vidéo du nouvel an.
Écrit par : ya | 06/01/2009
Takïn, je pense sincèrement que t'es pas fait pour rester là-bas finalement ... Tu vas faire une crise de nerfs un de ces jours .
Cela dit, je dois dire que cet article est fantastique ... Je l'ai relu une deuxième fois rien que pour le plaisir. J'ai beaucoup aimé aussi le commentaire de la dénommée "Pauline", surtout le passage "Persujin se livre, et nous partage sa haine envers ces ***** *****" : incontestablement du grand art.
Écrit par : Massive Load | 07/01/2009
Putain de Japs !
Le "Jyozu" et le "Wakaiii" systématiques me VNR particulièrement
Quant à moi j'ai senti toute la VNRitude qui a guidé ta plume pour écrire le post, ça me fait penser à un certain Yagami Raito écrivant VNR sur son Noooto sur fond de music stylée.
On sentait que tout cela était trop.
Continue à bien déverser ta haine, ça nous fait plaisir.
Mais ça veut dire que tu chies sur le double diplome à Kyoto ou Nagoya ?
Je pourrais me retrouver seul au Pays de la Hairy ?
Mr PIMP, ça ne vous dit pas ?
Écrit par : putain | 07/01/2009
Je comprends rien à leurs histoire de double-diplôme avec le Japon... Il n'y a aucune plaquette claire et précise pour dire quel diplôme on va réellement obtenir (MSc, MA, MBA...) ni sur les cours auxquels ont devra assister . Bref, c'est du Yoko tout craché : brouillon et totalement à l'arrache. En arrivant là-bas,je n'ai pas envie qu'on me dise que je vais en fait étudier de la micro-économie en polonais ! Cela dit, si ça devient plus clair, je serais assez partant pour m'exiler quelques mois chez ces sales cons de Japs' .
Écrit par : Face à foutre | 13/01/2009
* on devra assister. Désolé pour la faute.
Écrit par : Cummy Slut | 14/01/2009
Les commentaires sont fermés.