Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2008

Kyoto no Aki

L'automne à Kyoto, c'est dosé. Les japs apprécient beaucoup la nature et manifestent un fort intérêt aux changements de saison. En automne et au printemps, les jardins et les temples sont pris d'assaut par des connards de touristes (aussi bien gaijins que japs) et par des honnêtes gens du coin tel que moi, qui se défoulent à coup de photos avec leur téléphone portable. Beaucoup d'évènements sont proposés mettant en avant tradition et nature, notamment les illuminations nocturnes.

En France, j'en avais strictement rien à battre de tout ça. Mais dernièrement, je contemple la nature, je performe des phrasés du genre "houooo sugoooi!!!" voire "kirei na!" quand je suis avec des japs, et je prends des photos où l'on ne voit rien avec mon téléphone portable à clapet afin de les montrer à des personnes qui ne sont pas mes amis.

Je deviens hairy.

 

Ci-dessous quelques photos prises ces derniers jours:

17:30 Publié dans Japon | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : kyoto, aki

Commentaires

Kireeee na,
En fait, toutes les saisons sont stylées au Pays de la Hairy
putain, le pringtemps...

Écrit par : putain | 30/11/2008

Aurais-tu performé un mix entre "spring" et "printemps" ?

Écrit par : Takïn | 02/12/2008

Mr Cumshot , j'ai peur que ce séjour prolongé au Japon ne vous trnsforme en tarlouze; et ce de manière irréversible. J'espère que vous continuer néanmoins à boire, à manger n'importe quoi et à vous montrer impoli avec les Japs dès que cela est possible...

Écrit par : Vendeur de Poudre Blanche | 02/12/2008

Il est bien vrai que ce jeune noir devient un sous entrepreneur accroc à la kétamine et aux paysages putain d'bucoliques

Écrit par : klaymane | 03/12/2008

Les commentaires sont fermés.