12/11/2008
Steak et Moutarde
Mais ouiiiii!!! Ouiiiii!!! C'est çaaaa! Putain de sauce soja! Putain de riz jap!
14:03 Publié dans Japon | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : steak
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
14:03 Publié dans Japon | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : steak
Commentaires
Héhé, Ah du Bon Steak ! C çaaaaaaaaaa
Écrit par : putain | 12/11/2008
C'est ça qu'est boooooooooon!!!! Allez lààà
Écrit par : klaiman | 13/11/2008
Steack et moutarde?
OU
Stack et Moutmearde, soit mouttemerde, dans ton jeune cul noir
Écrit par : klaiman | 14/11/2008
Très drole klaiman.
Écrit par : Samy_37 | 16/11/2008
Je t'accorde un droit de réponse, mais la régularisation se doit d'être haut de gamme
Écrit par : klaiman | 17/11/2008
Je n'attendais pas tant de clémence. Te ramollirais-tu?
Attention à ce que le haut de gamme se ressente également dans tes phrases, car je serais également intraitable.
A bon entendeur...
Écrit par : Samy_37 | 17/11/2008
Et c'est sur ces malheureuses paroles que s'ouvrit le Champ de Bataille, en l'an de grâce 2008, que les historiens situent plus précisément aujourd'hui comme ayant eu lieu vers mi-novembre.
Cette guerre cataclysmique qui vit la destruction intégrale de
Samy_37 sous les coups de la plume impitoyable que Klaiman réserve à ses détracteurs, dont la légende n'est plus à faire et qui persiste encore de nos jours
Écrit par : Klaiman | 18/11/2008
Tu peux commencer à te flageller en demandant pardon pour ton insolence sottard!
Par mon courroux, j'écraserai ta misérable carcasse, frêle Klaiman. Les dieux m'ont élus pour lutter contre les coupe-jarrets dans ton genre. Tes méfaits n'ont que trop durés. Par la force des mots, je te chasserai du royaume du blog de Takin. Tu dénatures ce qu'il a toujours souhaité, la paix. Alea jacta est. Les dieux déciderons de ton sort.
L'an de grâce 2008, verra la fin du vil et sournois Klaiman, connu pour ses ruses et ses forfanteries que seuls les gueux glorifient.
Écrit par : Samy_37 | 19/11/2008
Infâme pendard, brandissant à corps et à cris l'hypocrite glaive émoussé de la vertu, au nom d'une justice improbable.
Le blog de l'entrepreneur Takin n'a contrairement à tes sibyllines déclarations, aucun penchant pour la paix. Il est chaos comme moi. Il déstructure la réalité, fait imploser la palette chromatique du monde. Ton assermentation divine n'est que poudre aux yeux et témoigne d'un fanatisme exacerbé qui ne te mènera qu'à la folie et au désespoir. Tu es un modèle d'obscurantisme et le coupe jarret que je suis ne fera pas exception avec le tien, âme perdue.
Écrit par : Klaiman | 20/11/2008
Coquin,
comment oses-tu parler de fanatisme, toi qui ne revendique que chaos, décadence et luxure! Fils de Satan. Mon fanatisme, comme tu dis, me renvoie au tien. Mais l'exacerbation de toute cette violence ne fait que te glorifier! C'est pour cela que je ne m'engagerai pas sur le même chemin que toi. Seuls la lumière et l'ordre me guident. Dans ton amour de la destruction tu perdras tout ce qui t'ai cher, car ta seule raison de vivre est de haïr. La fraternité guide mes pas. Ainsi et pour la dernière fois je te tend la main. Je te sauverai de ton égarement. Rejoins les autres brebis du troupeau, je serais ton pasteur. J'expurgerai le Mal qui est en toi.
Ton esprit tourmenté retrouvera la lumière qui nous guide tous à travers le désert. Ce glaive de la vertu, bien qu'émoussé se dresse encore fièrement. Il illumine tout ce qui l'entoure pour rendre ce monde plus beau. Le Mal, la haine, l'arrogance sont des voies bien plus faciles que le Bien, l'amour et l'humilité. Empreinte cette voie et mérite ton titre d'Homme. Sans cela, tu n'es pas différent de la bête. Tu vivras comme elle dans la peur du lendemain, dans l'incompréhension et dans l'appréhension de l'univers qui t'entoure. Ouvre ton esprit au monde et rejoins le.
N'oublies jamais cela. Va!
Écrit par : Samy37 | 24/11/2008
La peur du néant s'insinue donc en ton esprit troublé car après m'avoir proposé ma destruction physique, tu as compris que cette tâche était vaine car je suis bien le seul à disposer de ma vie et je ne souhaite pas y mettre un terme, surtout tant que tu existeras pour poser tes vers hésitants et alourdit par un fanatisme religieux d'un autre temps.
J'ai certes l'amour de la haine mais je reste franc dans mes principes, car dans ton cas, sache que la haine de la haine ne reste que la haine et qu'au fond, nous raisonnons de la même façon. Ton invitation à rejoindre tes rangs de tristes pantins au service d'une cause perdue est donc futile. Je ne me briderai pas ainsi et continuerai de prendre sans vergogne tout ce que l'univers m'offre et te traquerai encore et encore, toi et ta clique de moutons. Je ne te propose d'ailleurs pas de t'enlever tes œillères mais de t'extraire les globes oculaires à l'aide d'une petite cuillère aiguisée.
Écrit par : klaiman | 24/11/2008
Décevant...
Si tu aiguises la cuillère, ça fait moins mal. En torture, je suis incontestablement le meilleur. Tu ne m'arrives pas à la cheville.
Tu ne me laisses donc pas le choix. Je consumerai ton âme ainsi que ton corps. Le mal doit être purgé par le mal. Cela ne fait plus de doute. Un mouton égaré est un mouton mort!
Écrit par : Samy37 | 24/11/2008
Ces invitations suggèrent de ta part un acte sexuel de façon criante. Je n'en attendais pas moins d'un fanatique bas de gamme comme toi qui ne vaut donc pas mieux au final que Stratège et tous ces rappeurs montréalais
Écrit par : Klaiman | 25/11/2008
Horreur et damnation,
"rappeurs montrealais". De ma vie je n'avais entendu pareil insulte. Quid du respect de l'adversaire et du code des gentilshommes, même les plus décadents dans ton genre. Tes sarcasmes me vont droit au cœur et me blessent. Tu fais de moi ton ennemi juré. Je n'aurai de cesse de vivre qu'une fois cet affront vengé. Par mon sang j'en fait le serment!!
Immonde John-David refoulé mâtiné de cet espèce d'animal humain, j'ai nommé le très moche et beauf Cauet. Pendard!
Écrit par : Samy37 | 25/11/2008
Les commentaires sont fermés.