Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/07/2008

Les pre-milf au complet

FatJoe.jpg
Je vous présente la nouvelle pre-milf arrivée fraîchement dans la coloc : Fat Joe. Elle a 26 ans, me dégoute pas mal, et a en plus peur de moi car je suis un sale gaijin. Je suis cependant persuadé que Fat Joe est une personne très gentille.
A l'avenir je tâcherai de recruter des Hoes de qualité supérieure dans ma Pimp Palace.
Et enfin une photo de moi et mes pre-milf au complet:
collocmilf.jpg

16:49 Publié dans Japon | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Qui est donc la manageuse ignarde qui a promis de vous juter dehors si vous commetiez un "ass to mouth" ?

Écrit par : Pute Nègre | 21/07/2008

C'est celle à côté de moi...cette hoe ne vaut pas un Euro, sa mise en marché est de bas de gamme, son prix n'est même pas négocié.

Écrit par : Takïn | 21/07/2008

C'est moi ou y'a une sale roucmoute?
Baise la maigrichonne.

Écrit par : L. | 21/07/2008

Tu vas te faire plaiz avec tes collocs, au moins tu risques pas de te les farcir. En plus ya une rousse !!!!

Écrit par : Toufik | 22/07/2008

Le japonais se mange cru comme les Sushi. Y a déjà pas grand chose dedans alors si en plus tu le cuit y a vraiment plus rien.

Écrit par : Alex | 26/07/2008

J'aime beaucoup le commentaire d' "Alex" . Lui aussi il veut imiter le Roi Heenok et dire des trucs qui n'ont aucun sens ?

Écrit par : Pute Nègre Bas de Gamme | 27/07/2008

Les commentaires sont fermés.