Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/07/2008

Les Filles à Chaussettes

fc0.JPG

Lorsqu’une Jap veut être plus biatch que biatch, elle porte des chaussettes longues et devient alors ce qu’on appelle une Fille à Chaussettes.

 fc7.JPG

 

fc3.JPG

La plupart du temps de couleur noir, les japs ont souvent tendance à les porter avec une jupe ou un short bien court et des talons sur lesquels elle n’arrive pas à tenir en équilibre. Au-delà de cet aspect biatch que je me plais à répéter, cette pratique a pour effet d’éveiller l’instinct pervers des colosses, ce qui fonctionne parfaitement.

 


fce.JPG

Les écolières sont souvent sujettes à fantasme ici du fait de leur uniforme. Du début de la scolarité jusqu’à la fin du lycée, les japonaises voient leur jupe s’écourter (parfois même les plus sluts la remontent). La mode des chaussettes et leur côté provocation chibriale est ainsi probablement dérivée des chaussettes d’écolières. 

 
 
Et voici encore quelques photos de pervers par mes soins, photos réalisées en adoptant une tactique palestinienne certifiée haut de gamme. 
 
fc6.JPG fc2.JPG
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 

 
fc5.JPG
 
fc4.JPG
 
 
 
 

16:38 Publié dans Japon | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : filles, chaussettes

Commentaires

Jinshi... Tu ne sais même plus écrire ton nom. Le tiens c'est Jinshin. Bref. Je t'avais dis de ne pas pendre des cours de français avec Yoko sensei mais tu ne m'as pas écouté. Laisse moi te dire que ton français est très très aproximatif.

Ok, raishu machiavélimasu o Kyto de kawa.

Bye bye.

( J'ai suivi les cours de japonais de Yoko sensei, avec ça je me fait comprendre partout !)

Écrit par : Pauline | 19/07/2008

Un article criant de vérité, à classer dans les "anals", comme toujours Mr Chibre trouve les mots justes.
BIATCH

Écrit par : putain | 19/07/2008

Les chaussettes sont devenues très tendances,apparemment,il nous est d'une grande nécessité de faire le bon choix des produits

Écrit par : Artling | 04/04/2014

Les commentaires sont fermés.