Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2008

Régulation du Palais Impérial

0e4ca659-s.jpg
La régulation à son meilleur par ce Gaijin Espagnol qui a dérespecté le Palais Impérial de Tokyo, le style de merde dont tu n'étais pas prêt.
Une scène de gangster de plus de 1h30 où les japs et leur police se sont montrés totalement effrayés face à un mec juste à poil... A l'heure qu'il est, tous ces policiers ont sans doute reçu la Légion d'Honneur pour acte de bravoure. Sûrement le plus gros évènement de ce siècle au pays de la hairy.
(Le Gaijin au fond à l'air d'apprécier la scène)


Ci-dessous la K7 de l'heure que Washington recherche:

16:04 Publié dans Japon | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : régulation

Commentaires

Putain de Jap de merde, j'ai toujours su qu'un jour quelqu'un allait craquer et faire un truc de chose.

Écrit par : putain | 09/10/2008

On va avoir une réputation de fou maintenant nous les sales gaijin de merde ! Abusé en tout cas comment ils en ont peur, ils sont pas habitués... J'en reviens pas, yabai yabai !!!

Écrit par : Popo chan | 10/10/2008

onegaishimasu

Ton phrasé est digne du putain de forum dot com, jeune arabe.


Ce gros monsieur impose le respect par son derespect du Sacré rétrograde d'un tel lieu, inspirant stupeur et tremblement chez nos amis nippons. Même si il doit être putain de givré comme Saddam à 21 ans.

Les petits policiers imberbes ont d'intéressants et efficaces petits bâtons à pincette qui seraient bien utile à nos flics, nonobstant l'apprentissage de cette arme redoutable doit être long et technique.

Écrit par : klaiman | 22/10/2008

Putain de japs !!!! il chie dans leur froc à cause d'un mec à poil. Ils m'étonneront toujours. En tout c'etait marrant, par contre on va encore passer pour des cons en tant que gaijin. Heureusement qu'il est pas français.

Écrit par : Toufik | 06/11/2008

Les commentaires sont fermés.