Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/09/2008

Monsieur Statique

La semaine dernière en me baladant en ville, j'ai fait la connaissance de Monsieur Statique. Alors que je marchais depuis quelques minutes derrière lui, celui-ci s'arrêta soudainement en plein milieu d'une place publique pour rester statique et faire des gestes avec ses mains. "M'en branle" me dis-je. Je continuai ma marche jusqu'à la banque, puis de retour 30 minutes après, je fus surpris de voir que ce jap de bas de gamme n'avait pas bougé d'un poil de bite. "Mais qu'est-ce qui s'putain d'passe?" Surtout que Monsieur Statique n'avait aucune intention de promouvoir un art ou de recevoir de l'argent. Putain d'jap.

 


(A noter la tarlouze qui marche dans une merde à la fin)

23:05 Publié dans Japon | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : statique, jap

Commentaires

Je pense que si on met la vidéo en accélérer (mais en gardant la musique au même rythme) on s'apercevra qu'il fait en fait le robot... nan ?
Bon d'acoord c'est juste un putain de Jap

Écrit par : putain | 08/09/2008

Les commentaires sont fermés.