Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2008

Le beginning jeune gaillard


 (Pour avoir les infos sur une photo : cliquer sur la photo une fois celle-ci affichée)

 

 

Et bien sûr le traditionnel problème de Passeport de Mr Baltraingue à la Douane = 1h d'attente. Les Japonais ne peuvent apparemment toujours pas concevoir qu'un Malgache puisse venir de France. Il parait que la femme qui s'occupait de ça, à laquelle nous voulions infliger un coup dboule pour remettre en place ses dents, était partie chier.

19:10 Publié dans Japon | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : narita, tokyo

Commentaires

tmtc pute nigga

t'auras pas pu faire ce diaporama pendant qu'on en avait besoin? et vu comment vous vous la jouez, jpense que ya bcp de jaunes qui vous suivent de près en vous filmant en dizant "ittaiiiiiiiiiii"

négritos

Écrit par : klaiman | 08/06/2008

Putain... Je dois dire que ce petit échantillon de photos m'énerve déjà beaucoup. Déjà, je sais pas ce que c'est que ce chapeau de tarlouze, mais je me doute que tu dois te pavaner tel un Pimp au milieu de ce vaste troupeau de bitches qu'est Tokyo. Ensuite, tu te payes des "Seven Stars"... Tu sais que je serais prêt à tuer quelqu'un pour ne tirer ne serait-ce qu'une bouffée sur une de ces clopes à l'arrière-goût de foin si caractéristique ?
En tous cas, je dois dire que vous commencez fort pour votre périple au pays de la merde . Continuez comme ça...

Écrit par : R350M | 08/06/2008

Coucou. T'es bien arrive, cool!!!
Je t'attends a la capital du Japon!!!!

Écrit par : naomi | 09/06/2008

coucou très takin je bien t'apprécie

tokio capital du japon c'est. A le plaisir de revoir toi bientot

Écrit par : klaiman | 09/06/2008

La vieille gueule de ce vieux nigga et de Mahmoud !! Comment vous avez passé la douane. Vous êtes au Japon pendant que je canne à l'ESCEM !!! Pute nigga

Écrit par : Toufik | 02/07/2008

Les commentaires sont fermés.